Go On
Go on
Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l'oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.16 - Introspection
Go Deep
Dans le but de s’améliorer, Lauren demande à ses ouailles de remplir, anonymement bien sûr, une fiche d’évaluation de son travail. Mais lorsqu’elle reçoit une mauvaise note, elle n’a plus qu’une idée en tête : identifier la brebis galeuse. Ryan accepte d’accompagner Simone à un stage de méditation. Mais lorsqu’on lui demande de faire le vide, il se rend compte que cela lui...
Diffusion originale : 19 février 2013
Diffusion française :
19 février 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Go On 1.01
Un pilot correct qui marque les retrouvailles après Friends entre Matthew Perry et Scott Silveri pour une thérapie de groupe aux accents tragi-comiques intéressants.
Plus on approche de la fin plus la série devient vide de chez vide. On pourrait croire que le personnage de Simone allait donner un souffle nouveau à la bande mais pas du tout.
Rien de drôle (vite fait Mr K fait sourire) et des storylines assez moisies dans l'ensemble (le truc avec l'espèce de yoga au secours).
C'est avec ce genre d'épisode bien terne qu'on comprend pourquoi la série a été annulée !